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Quand vous faîtes une commande sur notre site internet et que vous souhaitez acheter une prestation, il faut d'abord terminer votre première inscription avant de passer à la suivante, et ceci sans utiliser la touche "Retour arrière" du site internet mais les boutons Valider ou Annuler des pages du site internet.
Si vous avez cette phrase inscrite :
"Vous ne pouvez pas faire plusieurs inscriptions simultanément."
Veuillez aller sur la premère prestation choisie et cliquer sur le bouton Annnuler (copie de page ci-dessous) :
Cette manipulation n'est pas due de notre fait mais est liée à notre fournisseur de logiciel et ne peut être modifiée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Les permanences dans les cantines
Nos horaires d'ouverture
Suite à de nombreuses remarques sur nos horaires d'ouverture qui ne permettent pas à tout le monde de nous rendre visite, nous tenons à vous apporter des réponses :
Nous rappelons que nous sommes une association de seulement 2 salariés, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir davantage le COS que ce soit plus tard en semaine ou le samedi.
A titre informatif, la majorité des COS de France ne sont ouverts que quelques jours ou quelques heures par semaine.
Nous essayons d'être le plus réactifs possible, et nous vous proposons un certain nombre de possibilités pour vous permettre de passer commande à tout moment (message sur le répondeur, mail, site internet, envoi des billets par courrier, permanences dans les cantines...).
Nos tarifs
Toutes les réponses à vos questions à propos de nos tarifs !
Comment sont calculés nos tarifs ?
Nos tarifs sont calculés de la manière suivante : tarif CE accordé par notre partenaire + frais de gestion.
Nos frais de gestion sont calculés par rapport au tarif réduit obtenu et tarif public d'une activité.
Pour continuer son activité, le COS 44 Azureva est obligé de s'auto-financer notamment par les frais de gestion, les frais de dossier et les cartes de cotisation.
Pourquoi nos remises sont parfois faibles ?
Les tarifs réduits que nous obtenons proviennent directement de nos partenaires. Nous n'avons pas la possibilité de négocier davantage. Pour rappel, le COS 44 n'étant pas un comité d'entreprise mais une association de personnel, nous ne pouvons pas faire de participation sur le prix des billets.
A qui sont destinés les tarifs réduits ?
La carte de cotisation du COS 44 donne accès à nos offres pour le cotisant, le(a) conjoint(e)/compagnon et enfant(s) à charge. Toutefois, quand vous faîtes une sortie en famille ou amis, le COS 44 accepte de faire le tarif réduit pour tous les participants.
Portail Malin
À partir du 1er Janvier 2025, le COS 44 Azureva ne pourra plus promouvoir ses offres sur le site du Portail Malin. Ce changement est dû à la création des CSE de La Poste.
Ainsi, pour les postiers qui avaient l'habitude de consulter nos nouveautés et nos offres depuis le site internet du Portail Malin, nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) sur lesquels nous sommes actifs afin d'être au courant de toutes nos offres. Il est également possible de consulter nos nouveautés et offres du moment dans les Infos Flash sur la page d'accueil de notre site Internet.
Pourquoi vous recevez un mail dès que vos informations sur votre fiche du COS sont modifiées?
Vous recevez ce mail automatiquement car des modifications de vos informations personnelles sur votre compte COS 44 Azureva ont été apportées par le COS ou directement par vous-même sur notre site internet.
L'objectif de ce mail est de sécuriser les comptes et les données personnelles de tous les bénéficiaires afin d'éviter les fraudes et usurpations de compte. Cette sécurisation est dûe à notre logiciel de gestion et de site internet.
Si ces modifications vous paraissent suspectes, nous vous recommandons de nous contacter un mail à l'adresse suivante : cos44azureva@orange.fr.
Nous vous remercions de votre compréhension.