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Quand vous faîtes une commande sur notre site internet et que vous souhaitez acheter une prestation, il faut d'abord terminer votre première inscription avant de passer à la suivante, et ceci sans utiliser la touche "Retour arrière"  du site internet mais les boutons Valider ou Annuler des pages du site internet.

Si vous avez cette phrase inscrite :

"Vous ne pouvez pas faire plusieurs inscriptions simultanément."

Veuillez aller sur la premère prestation choisie et cliquer sur le bouton Annnuler (copie de page ci-dessous) :

Cette manipulation n'est pas due de notre fait mais est liée à notre fournisseur de logiciel et ne peut être modifiée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les offres Coup de coeur

Retrouvez les conditions générales des Offres Coup de Coeur.

Suites à de nombreuses réclamations concernant les offres Coup de Coeur, voici quelques informations complémentaires :

  • Les Offres Coup de Coeur sont des offres proposées par La Poste, le COS 44 Azureva est seulement prestataire de ce service et se charge simplement de la vente des billets. Pour toute réclamation, veuillez adresser un mail à ouest.dnas@laposte.fr.

  • Durant les Offres Coup de Coeur, l'activité du COS 44 Azureva continue.

  • Du fait d'un accroissement important des appels téléphoniques durant cette période, nous ne pouvons pas prendre en compte les messages vocales sur notre répondeur. Nous vous invitons à faire votre demande par mail à cos44azureva@orange.fr ou à commander directement sur notre site internet.

  • Le nombre de billets mis en vente est limité et choisi par la Poste. Votre quota annuel coup de coeur est le même que vous passez par Touloisirs ou par nous, COS 44 : 10 places de cinéma et 4 activités par an (4 billets par activité).

  • Nous ne pouvons prendre aucune commande Coup de Coeur sur place ! En effet, les Offres Coup de Coeur sont ouvertes à tous les Postiers Actifs des Pays de La Loire. Il n'est donc pas juste de privilégier les agents du 44 pouvant faire le déplacement au détriment des autres agents de la Région.

  • La Communication des Offres Coup de Coeur se fait dans un premier temps par La Poste (en interne) ainsi que sur le Portail Malin (vous pouvez connaître les offres en vous abonnant à la newsletter). Nous mettons également les offres coup de coeur en ligne sur notre site internet. Dans un deuxième temps et après autorisation de la Poste, le COS envoie une newsletter pour les coups de coeur restants.

Les permanences dans les cantines

  •  Afin de venir à votre rencontre, nous fermons l'accueil physique et téléphonique tous les Jeudis de 10h à 15h (sauf Juillet et Août) ce qui nous permet de préparer notre venue, de faire le trajet et de réaliser la permanence.
  • Les cantines choisies pour réaliser les permanences répondent à un minimum de demande et de besoin.
  • Il ne nous est pas possible de venir sur toutes les cantines de Nantes en raison d'un manque de temps et d'un manque de demande.
  • Nous ne pouvons également pas nous déplacer sur des cantines extérieures à Nantes en raison d'un nombre de kilomètres trop importants.

Nos horaires d'ouverture

Suite à de nombreuses remarques sur nos horaires d'ouverture qui ne permettent pas à tout le monde de nous rendre visite, nous tenons à vous apporter des réponses :

Nous rappelons que nous sommes une association de seulement 3 salariés, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir davantage le COS que ce soit plus tard en semaine ou le samedi.

A titre informatif, la majorité des COS de France ne sont ouverts que quelques jours ou quelques heures par semaine.

Nous essayons d'être le plus réactifs possible, et nous vous proposons un certain nombre de possibilités pour vous permettre de passer commande à tout moment (message sur le répondeur, mail, site internet, envoi des billets par courrier, permanences dans les cantines...).

Nos tarifs

Toutes les réponses à vos questions à propos de nos tarifs !

Comment sont calculés nos tarifs ?

Nos tarifs sont calculés de la manière suivante : tarif CE accordé par notre partenaire + frais de gestion.
Nos frais de gestion sont calculés par rapport au tarif réduit obtenu et tarif public d'une activité.

Pour continuer son activité, le COS 44 Azureva est obligé de s'auto-financer notamment par les frais de gestion, les frais de dossier et les cartes de cotisation.

Pourquoi nos remises sont parfois faibles ?

Les tarifs réduits que nous obtenons proviennent directement de nos partenaires. Nous n'avons pas la possibilité de négocier davantage. Pour rappel, le COS 44 n'étant pas un comité d'entreprise mais une association de personnel, nous ne pouvons pas faire de participation sur le prix des billets.

A qui sont destinés les tarifs réduits ?

La carte de cotisation du COS 44 donne accès à nos offres pour le cotisant, le conjoint/compagnon et enfant(s) à charge. Toutefois, quand vous faîtes une sortie en famille ou amis, le COS 44 accepte de faire le tarif réduit pour tous les participants.

Portail malin

Le Portail Malin est un site intranet à La Poste qui vous permet de consulter toutes les offres de vacances, loisirs, logements...
Ce n'est pas notre site internet. Cependant, vous pouvez y retrouver toutes nos offres. Toutes les associations comme les COS, Touloisirs, ANR, AFEH... peuvent diffuser des annonces sur le Portail Malin.
Quand vous allez sur une annonce, il faut bien cliquer sur l'annonce pour savoir qui a mis en ligne l'annonce et il faudra donc bien contacter cette entité pour bénéficer de ses tarifs.

Site internet Portail Malin

Pourquoi vous recevez un mail dès que vos informations sur votre fiche du COS sont modifiées?

 
Vous recevez ce mail automatiquement car des modifications de vos informations personnelles sur votre compte COS 44 Azureva ont été apportées par le COS ou directement par vous-même sur notre site internet.

L'objectif de ce mail est de sécuriser les comptes et les données personnelles de tous les bénéficiaires afin d'éviter les fraudes et usurpations de compte. Cette sécurisation est dûe à notre logiciel de gestion et de site internet.

Si ces modifications vous paraissent suspectes, nous vous recommandons de nous contacter un mail à l'adresse suivante : cos44azureva@orange.fr.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Touloisirs et COGAS

Le COS 44 Azureva et Touloisirs sont deux entités distinctes.

Le COS 44 Azureva est une association locale proposant de la billetterie sur les départements 44,72 et 85 avec carte de cotisation obligatoire. Nous nous occupons des coups de coeur La Poste CTPC pour les 5 départements des Pays de la Loire (il n'y a pas besoin de carte de cotisation pour l'offre coup de coeur, étant une offre La Poste). Nous avons 3 saisons coup de coeur à l'année (festivals, parcs et cinémas). Les stocks sont limités et quand le stock est épuisé, l'offre est terminée.

Touloisirs est l'association nationale pour tous les postiers. Ils ne demandent pas de carte de cotisation aux postiers actifs. Ils proposent des coups de coeur COGAS sur les vacances et sur la billetterie nationale sur des gros parcs (Zoo de Beauval, Disneyland, Parc Asterix, Puy du Fou...) et sur la billetterie cinéma. Pour les offres coup de coeur parc, les stocks sont limités et quand le stock est épuisé, l'offre est terminée. Pour les offres coup de coeur cinéma, les offres sont uniquement sur les journées de tous les deuxièmes Jeudis et derniers Jeudis de chaque mois.

Pour rappel au niveau des quotas coup de coeur :
Quota Cinéma : Offre limitée à 10 billets de cinéma par an et par postier que vous passiez par le COS ou par Touloisirs
Quota Loisirs/Spectacles : Offre limitée à 4 loisirs/spectacles par an et par postier, avec 4 places maximum par loisirs/spectacles (soit 16 places maximum) que vous passiez par le COS ou par Touloisirs